La Montagne du Diable
Pauline Lauzon: Je l’ai lu et il est très époustouflant Félicitations!!!
Louise Pagé: Excellent récit! J’ai adoré.
Benoit Cloutier: Est ce que le film va bientôt Sortir??…..un tournage sur la montagne serait intéressant…….
Maryse Bélanger: Benoît, j’ai terminé ma lecture hier! D’abord, j’ai déjà hâte de lire la suite, il y en aura une hein!?! Je dois dire en toute franchise que c’est un des meilleurs livres que j’ai lus. …
Kate Paradis: Meilleur La montagne du diable, Benoit Ethier ! Un excellent livre. Policier, facile à lire, intrigant…. je vous le recommande!
Barbara St-Louis: Le premier roman de notre collègue Benoit Ethier, m’a plu énormément. Il a capté mon intérêt du début jusqu’à la fin, En effet, le caractère délirant du personnage principal qui entraîne les autres dans son sillage, a de quoi nous tenir en haleine. A cause de sa folie, ce personnage fera connaître des secousses sismiques à La montagne du Diable pourtant si bien connue pour sa beauté et son calme… Vous savez, ce genre de roman que l’on délaisse pour se coucher et dès le réveil, il nous invite avec fébrilité, à poursuivre ses périples, La Montagne du Diable, c’est justement cela, alors, vous resterez rivés à votre chaise jusqu’à la fin. Petite âme puritaine et âmes sensibles s’abstenir. Et je pense sérieusement que ce roman deviendra un jour, un film, avec une cote d’enfer!!!
Stéfanie M Joly: Un bon livre, d’un auteur bien d’ici, en bonne compagnie! Ça commence bien la journée! : seulement quelques pages de lues et déjà accrochée!! J’adore son style d’écriture, ça se lit comme un charme! ?
ISBN : 978-2-89775-152-4
Points de vente :
Régionalement : Papeterie des Hautes-Rivières et aux Amis de la Montagne à Ferme-Neuve. Plus globalement : Dans certaines succursales d’Archambault et Renaud-Bray ainsi que dans soixante-deux librairies à travers la province. Toutefois, l’auteur possède quelques exemplaires du troisième tirage, exemplaires où quelques coquilles furent corrigées. Vous pouvez le joindre au 819-597-2776, il se chargera de la livraison.
Coût : 24.95$
Auteur :
L’auteur offre la possibilité d’échanger en petit groupe sur le contenu du roman. À venir, une rencontre à la bibliothèque de Ferme-Neuve. De plus, vos critiques seraient grandement appréciées : grandeoie@outlook.com
Après le Salon du livre des Canton-de-l’Est, l’auteur sera présent au salon du livre de Montréal le 17 novembre au kiosque 747 de 12h à 15h. Après quoi, il sera au salon du livre de Québec en avril.